Altercation à Berne : victime identifiée

La victime d’une rixe survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Berne a été identifiée. ...
Altercation à Berne : victime identifiée

La police bernoise a déterminé l’identité de la victime de la rixe survenue à Berne dans la nuit de vendredi à samedi. Il s'agit d'une jeune Érythréen. Un appel à témoin a été lancé

La victime d'une altercation survenue dans la nuit de vendredi à samedi dans la zone du PostParc de Berne a été identifiée. Il s’agit d’un Érythréen qui a probablement été blessé mortellement à l’arme blanche. Le jeune homme est décédé à l'hôpital samedi matin, des suites de ses blessures. 

Des images vidéo d’un club proche du drame montrent plusieurs altercations différentes impliquant jusqu’à des douzaines de personnes.

La police essaie à présent de déterminer si ces bagarres ont un lien avec le décès de l’homme. Plusieurs personnes ont été interrogées dans le cadre des premières investigations. /vja-comm

La police lance un appel à témoin

Les personnes ayant été impliquées dans les altercations dans le club, devant le club ou sur la place de parc devant la Coop PostParc ou celles ayant des indications sur les faits sont priées de s'annoncer à la police au numéro +41 31 634 41 11.

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus