Un homme a percuté samedi avec une camionnette des personnes assises sur une terrasse de Münster, en Allemagne. Au moins quatre personnes seraient mortes et plusieurs blessées
Un véhicule, vraisemblablement une camionnette, a renversé des piétons samedi dans la ville de Münster, dans le nord-ouest de l'Allemagne.
Au moins quatre personnes ont trouvé la mort, a indiqué le ministère de l'Intérieur. La police fait également état d'une trentaine de blessés, dont six sont en danger de mort. Le conducteur du véhicule s'est suicidé par balle, ont ajouté les forces de l'ordre.
Il aurait, selon le porte-parole de la police, alimende foncé sur un groupe attablé devant une auberge à bière traditionnelle dans un quartier très fréquenté.
A l'heure actuelle, la police a indiqué qu'il était "trop tôt" pour parler d'attentat et ajoute qu'aucun autre suspect n'est recherché.
Le secteur a été bouclé par les forces de l'ordre, qui ont appelé la population à éviter de se rendre dans le centre-ville de Münster. La ville est située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à 70 kilomètres environ au nord de Dortmund. /ATS-ali