Bienne débloque près de 400’000 francs

La ville de Bienne a débloqué mercredi près de 400’000 francs. Un peu plus de la moitié de ...
Bienne débloque près de 400’000 francs

La ville de Bienne a débloqué mercredi près de 400’000 francs. Un peu plus de la moitié de ce montant sera attribué à un crédit d’étude pour l’assainissement de la villa Lindenegg alors que le reste servira à lancer la deuxième phase du projet « Bienvenue à Bienne »

 La villa Lindenegg est concernée par un crédit de 202'000 francs (photo: archives) La villa Lindenegg est concernée par un crédit de 202'000 francs (photo: archives)

Bienne sort son porte-monnaie. La ville a débloqué 202'000 francs pour la réalisation de l’étude des mesures d’assainissement planifiées et la reprise de l’inventaire de la Villa Lindenegg. Parallèlement aux travaux d’étude, l’affermage fera l’objet d’un nouvel appel d’offres pour le printemps/été 2019, selon le communiqué transmis mercredi par le Conseil municipal biennois.

 

« Bienvenue à Bienne » : phase 2

L’exécutif seelandais a également décidé d’attribuer 196'000 francs pour le lancement de la deuxième phase de la campagne «Bienvenue à Bienne», qui doit permettre de la faire connaître auprès des personnes potentiellement intéressées à venir travailler et vivre à Bienne. /comm+amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus