Le Chant du Gros dévoile sa programmation

De nombreux artistes viendront faire vibrer Le Noirmont du 6 au 8 septembre 2018. Découvrez ...
Le Chant du Gros dévoile sa programmation

De nombreux artistes viendront faire vibrer Le Noirmont du 6 au 8 septembre 2018. Découvrez-les dès 10 h.

  Le Chant du Gros édition 2017 Photo : archives

Fin du suspense : les organisateurs du Chant du Gros ont révélé leur programmation pour l’édition 2018. Et c’est un festival de chanson française, qui se tiendra du 6 au 8 septembre 2018, au Noirmont.

 

Le jeudi

Pour cette 27ème édition, les festivités commenceront le jeudi soir avec un concert de Arcadian sur la Scène Déménage.Toujours le jeudi soir, le groupe Gotthard fera danser les festivaliers. Un groupe, qui viendra pour la première fois se produire dans le Jura, contrairement aux Neuchâtelois de Moonraisers, qui feront leur retour au Chant du Gros.

Sur la Sainte Scène, I Muvrini donnera au Noirmont un air de Corse. Et la tête d'affiche de ce jeudi sera sans nul doute Florent Pagny, qui viendra donner de la voix. 

 

Le vendredi

Le vendredi, Claudio Capéo sera de la partie, suivi de MC Solaar, qui viendra présenter son nouvel album sur la Sainte Scène. En troisième partie de soirée, la Suisse sera représentée par Stephan Eicher. Il jouera ses plus grands succès, accompagné par une fanfare.

Sur la Scène Déménage, les Genevois de Duck Duck Grey Duck prendront les devants, suivi par Giedré et ses chansons coquines. Les DJ de Ofenbach et les rappeurs allemands de Puppetmastaz clôtureront la soirée. 

 

Le samedi

A l'heure du goûter, l'Ensemble de Cuivres Jurassiens et EVOCA, interpréteront les tubes de Starmania sur la Scène Déménage.  Gauvain Sers arrivera ensuite sur la scène avec sa guitare.

The Inspector Cluzo sera présent en début de soirée. Ce groupe français est également producteur de foie gras à ses heures perdues, mais c'est de musique dont on parlera en ce samedi 8 septembre. Jahneration, puis DJ Zebra s'occuperont ensuite de maintenir une ambiance de folie sur la deuxième scène.

Côté Sainte Scène, Magic System fera voyager la foule dès 17h. Ils seront suivis par Bernard Lavilliers, puis par Kyo. Shaka Ponk assurera le show pour la fin de la soirée.

La billetterie ouvrira dès le 8 mai. Les tarifs restent inchangés : 52 CHFpar soir, 139 CHF pour un abonnement de trois jours. /cto
 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus