Première Imériale pour le nouveau comité d’organisation

St-Imier va vibrer au rythme de l’Imériale du 29 au 30 juin prochain. Il s’agira de la première ...
Première Imériale pour le nouveau comité d’organisation

St-Imier va vibrer au rythme de l’Imériale du 29 au 30 juin prochains. Il s’agira de la première édition organisée par le nouveau comité. Huit membres ont rejoint ses rangs après l’appel lancé par le président en juin dernier

Photo: archives Photo: archives

L’appel lancé par Christian Hug a été entendu. En juin dernier, le président du comité d’organisation de l’Imériale avait annoncé que la manifestation disparaîtrait si de nouveaux membres ne venaient pas compléter une équipe décimée, qui dénonçait une charge de travail trop importante. Cinq mois plus tard, ce sont huit nouvelles personnes qui ont été trouvées pour venir épauler les cinq organisateurs toujours présents. Lundi, elles ont pu présenter le fruit de leur travail : la 34ème édition de la manifestation qui se tiendra les 29 et 30 juin à St-Imier.

 

Peu de changements

Cette année, peu de nouveautés seront au programme de l’Imériale. Les bouleversements dans le comité l’ont poussé à garder la même recette. Seule la présence de la station de ski valaisanne d’Anzère comme invitée d’honneur est à relever. Celle-ci présentera des animations ainsi que des produits du terroir. Christian Hug espère d'ailleurs que ce concept puisse être reconduit pour les prochaines éditions avec d’autres invités.

 

Toutes les informations et le programme de la manifestation sont à retrouver sur le site de l’Imériale. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus