Un concours d'idées pour Bienne et le Seeland

Le réseau des communes, la Chambre économique et les acteurs du tourisme de la région Bienne-Seeland ...
Un concours d'idées pour Bienne et le Seeland

Le réseau des communes, la Chambre économique et les acteurs du tourisme de la région Bienne-Seeland lancent un appel à projets pour faire progresser l'économie et le tourisme. Le délai court jusqu'au 19 août.

L'appel à projets doit permettre de faire progresser l'économie et le tourisme dans la région Bienne-Seeland. L'appel à projets doit permettre de faire progresser l'économie et le tourisme dans la région Bienne-Seeland.

La région Bienne-Seeland se cherche de nouveaux projets pour faire progresser son économie et son tourisme. Le réseau des communes, la Chambre économique et Tourisme Bienne Seeland lancent aujourd’hui un concours d’idées.

Toute personne, groupes, communes, institutions, entreprises ou associations sont en droit d’y participer. Le délai est fixé au 19 août. Les conditions de participation et le formulaire d'inscription sont disponibles ici.

La démarche vise à renforcer la compétitivité de la région. Elle est soutenue par la Nouvelle politique régionale 2020-2023, portée par la Confédération et les cantons. Parmi les précédents projets soutenus dans ce cadre, on peut citer l’Eisplanade à Bienne, les saunas flottants scandinaves (Saunafloss) ou le programme de soutien à la transformation digitale des entreprises. /comm-gwe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus