Les « Doigts de fée » soutenus par le CJB

Le Conseil du Jura bernois a octroyé près de 200'000 francs de subventions lors de sa séance ...
Les « Doigts de fée » soutenus par le CJB

Le Conseil du Jura bernois a octroyé près de 200'000 francs de subventions lors de sa séance du mois de juin. Un important soutien a notamment été accordé à l’association « Doigt de fée »

 Le Conseil du Jura bernois a octroyé près de 200'000 francs de subvention lors de sa séance de juin. (Illustration) Le Conseil du Jura bernois a octroyé près de 200'000 francs de subvention lors de sa séance de juin. (Illustration)

Le « Mystérieux chevalier sans nom » peut compter sur le soutien du Conseil du Jura bernois. Ce spectacle mis sur pied par l’association « Doigt de fée » se destine aux enfants de 5 à 10 ans. Porté par la compositrice Fanny Anderegg et l’écrivaine Antoinette Rychner, il revisite un conte d’inspiration médiéval. Cette pièce qui « interroge la notion de genre avec humour » sera subventionnée à hauteur de 20'000 francs par le CJB. Au total, l’institution a distribué près de 200'000 francs lors de sa dernière séance, dont 95'000 pour les subventions annuelles de la Coordination jeune public et d’Usinesonore. /comm+ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus