La grêle s’abat avec violence sur Moutier

Moutier a subi une tempête de grêle vendredi vers 14h. La ville a été recouverte d’une importante ...
La grêle s’abat avec violence sur Moutier

Moutier a subi une tempête de grêle vendredi vers 14h. La ville a été recouverte d’une importante couche de glace. Deux arbres sont tombés et de nombreuses caves ont été inondées

Un orage de grêle s'est abattu ce vendredi après-midi sur Moutier. Un orage de grêle s'est abattu ce vendredi après-midi sur Moutier.

La grêle s’est abattue avec violence vendredi vers 14h sur Moutier. Des torrents se sont déversés depuis les montagnes jusque dans les bouches d’égout en pleine ville.

La police cantonale bernoise a reçu neuf annonces. Il s’agit dans deux cas d’arbre qui sont tombés. Pour le reste, des caves ont été inondées. Les sapeurs-pompiers de Moutier sont intervenus. Aucun accident de la circulation ne s’est toutefois produit selon les informations de la police cantonale bernoise en milieu d‘après-midi.

La tempête semble avoir été très locale. D’autres annonces n’ont pas été enregistrées ailleurs dans le canton de Berne. La grêle a également épargné le canton du Jura. La police cantonale n’a pas engagé de pompiers sur son territoire. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus