Martin Hubacher: roi des vignobles bernois

Martin Hubacher de Douanne a été couronné « Vigneron bernois de l’année 2018 ». Sa sélection ...
Martin Hubacher: roi des vignobles bernois

Martin Hubacher de Douanne décroche le titre de « Vigneron bernois de l’année 2018 ». Trois de ses vins ont obtenus les meilleures notes lors du concours des vins bernois

Le directeur de l'Economie publique Christoph Ammann et Martin Hubacher, Vigneron bernois de l'année 2018. (Photo: Marco Zanoni) Le directeur de l'Economie publique Christoph Ammann et Martin Hubacher, Vigneron bernois de l'année 2018. (Photo: Marco Zanoni)

Martin Hubacher de Douanne a été couronné « Vigneron bernois de l’année 2018 ». Sa sélection de trois vins a obtenu le plus grand nombre de points. Il a été récompensé mardi matin par le conseiller d’Etat Christoph Ammann. Le directeur de l’économie publique en a profité pour demander à Martin Hubacher de devenir l’ambassadeur du canton de Berne afin de vanter les attraits de notre région viticole.

Une centaine de vins et 20 producteurs et productrices du canton de Berne étaient en lice pour ce concours des vins bernois de l'année. 

Les excellentes conditions climatiques de cette saison laissent, par ailleurs, entrevoir une récolte de très bonne qualité dans tous les vignobles bernois. /nme


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus