Quo vadis ProJura ?

Que devient ProJura ? L’association de promotion de l’identité jurassienne a tenu son assemblée ...
Quo vadis ProJura ?

Que devient ProJura ? L’association de promotion de l’identité jurassienne a tenu son assemblée générale annuelle jeudi soir à Moutier. Et de l’aveu même de son président, Gilles Froidevaux, en direct vendredi dans La Matinale de RFJ, il n’y avait pas foule

Le président de ProJura, Gilles Froidevaux était en direct dans La Matinale. Le président de ProJura, Gilles Froidevaux était en direct dans La Matinale.

Une riche histoire à remettre à profit. Le président de ProJura, Gilles Froidevaux, était en direct dans La Matinale de RFJ vendredi matin pour faire le point sur l’association de promotion de l’identité jurassienne. Il nous l’a affirmé: ProJura n’est pas morte et elle a encore un rôle à jouer dans la région. 

L’association souhaite notamment s’exprimer dans le débat public de la région. Pour cela, elle veut inviter les deux ministres de la santé du canton du Jura et du canton de Berne pour débattre de l’avenir de l’Hôpital de Moutier. 

Gilles Froidevaux a été réélu à la présidence dans le cadre de l’assemblée générale annuelle qui a eu lieu jeudi soir à Moutier. Il nous a expliqué ce qui l’intéressait dans cette fonction:


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus