Élection à la mairie de Valbirse – Jacques-Henri Jufer

La Matinale a reçu cette semaine les candidats à la mairie de Valbirse, vendredi c’était le ...
Élection à la mairie de Valbirse – Jacques-Henri Jufer

La Matinale a reçu cette semaine les candidats à la mairie de Valbirse, vendredi c’était le tour du représentant de la Liste libre Jacques-Henri Jufer

Le candidat à la mairie de Valbirse, Jacques-Henri Jufer, était dans La Matinale jeudi. Le candidat à la mairie de Valbirse, Jacques-Henri Jufer, était dans La Matinale jeudi.

Ils sont trois à se disputer la mairie de Valbirse le 23 septembre prochain. Stève Blaesi pour le PBD et l’UDC, Yann Minder pour le PLR et Jacques-Henri Jufer pour la Liste libre. Ce dernier était l’invité de La Matinale vendredi.


Un entretien d’embauche peu révéler la personnalité de quelqu’un. La Matinale a donc décidé de faire passer une entrevue aux candidats reçus cette semaine. Nous avons tout d’abord demandé à Jacques-Henri Jufer si c’est un exercice qu’il a souvent dû faire.

Les projets pour la commune de Valbirse sont nombreux pour les années à venir. Nous avons notamment évoqué le cas de la piscine à Bévilard.


Mais avant ça, il a été question des réseaux sociaux qui s’invitent aujourd’hui dans de nombreuses campagnes politiques. Des trois candidats, Jacques-Henri Jufer est le plus assidu sur Facebook. Il nous explique pourquoi.

Nous avons terminé cet entretien par un questionnaire un peu particulier.

Les habitants de Valbirse éliront donc leurs nouvelles autorités le 23 septembre prochain. /seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus