Élection à la mairie de Valbirse – Yann Minder

La Matinale reçoit les trois candidats qui s’affrontent pour le siège de maire de Valbirse ...
Élection à la mairie de Valbirse – Yann Minder

La Matinale reçoit les trois candidats qui s’affrontent pour le siège de maire de Valbirse le 23 septembre, le représentant du PLR Yann Minder était notre premier candidat invité

Le candidat à la mairie de Valbirse, Yann Minder, était dans La Matinale mercredi. Le candidat à la mairie de Valbirse, Yann Minder, était dans La Matinale mercredi.

Le poste de maire est combattu à Valbirse. Trois candidats, Jacques-Henri Jufer de la Liste libre, Stève Blaesi pour le PBD et l’UDC ainsi que Yann Minder, s’affrontent dans cette élection. Ce dernier était l’invité de La Matinale mercredi.


Pour connaître Yann Minder, nous avons décidé de lui faire passer un entretien d’embauche pour le poste de maire. Nous lui avons tout d’abord demandé quand il a vécu une entrevue de ce type pour la dernière fois.

Yann Minder, actuel conseiller municipal en charge des écoles de la culture et du sport, a évoqué en notre compagnie des dossiers importants pour la commune. Nous lui avons d’abord demandé pourquoi il se présente à la mairie.

Nous avons terminé cet entretien par un questionnaire un peu particulier.

Les habitants de Valbirse éliront donc leurs nouvelles autorités le 23 septembre prochain. /seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus