Virginie Heyer n'avait même pas 26 ans quand elle a décidé d'enfiler le costume de maire. Aînée d'une fratrie de 5 enfants, elle a toujours vécu à Perrefitte. Économiste de formation, elle travaille dans une entreprise à Berne où elle est notamment responsable de révision et fait partie des cadres. Durant une heure, nous avons parlé des dossiers importants pour la commune de Perrefitte comme la réfection du réseau d’eau
Présentation et photo
Virginie Heyer est maire de Perrefitte depuis bientôt 7 ans. Malgré des journées très chargées, elle aime se détendre en lisant un roman policier ou en regardant une série TV comme « House of cards » ou « Suits ».
Sur le haut de la pile
Trois dossiers trônent en évidence sur le haut de la pile des autorités de Perrefitte : des travaux doivent être réalisés sur la route communale qui traverse le village et par la même occasion le réseau d’eau doit être revu et les classes de l’école primaire ont besoin d’un rafraîchissement. La commune de Perrefitte s’attelle encore à la révision du plan d’aménagement local.
Réaction à l’actualité
Virginie Heyer a décidé de rebondir sur la marche organisée par le comité « Belprahon dit oui », sans pour autant commenter cet événement.
« Être maire, c’est… »
Virginie Heyer a la fonction de maire dans la peau. Ce poste est même selon elle, son plus beau rôle en politique.
Mardi prochain de 7h15 à 7h45, nous recevrons le maire de Nods, Willy Sunier. /seb