Une enquête pour comprendre la demande en produit du terroir

La Fondation rurale interjurassienne s’est alliée à Jura Tourisme et Jura bernois tourisme ...
Une enquête pour comprendre la demande en produit du terroir

La Fondation rurale interjurassienne s’est alliée à Jura Tourisme et Jura bernois tourisme pour lancer un sondage. Il devrait permettre de mieux comprendre les habitudes de consommation de produits du terroir

Non, il n’y a pas que la damassine et la tête de Moine dans la région. La Fondation rurale interjurassienne, ainsi que les deux offices du tourisme du Jura et du Jura bernois ont lancé différents sondages dernièrement. Le projet est mené conjointement avec Savoie Mont Blanc tourisme, dans le cadre d'un projet Interreg. Il vise à dresser le portrait des habitudes de consommation de produits locaux par les Jurassiens et les touristes. Le premier volet de ce sondage s’adresse aux habitants du Jura et du Jura bernois. Il est possible d’y répondre sur le site de la FRI. /comm+vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus