Philippe Augsburger réélu tacitement à Tramelan

Le maire de Tramelan repart pour un tour. Le PLR Philippe Augsburger a été réélu tacitement ...
Philippe Augsburger réélu tacitement à Tramelan

Le maire de Tramelan repart pour un tour. Le PLR Philippe Augsburger a été réélu tacitement vendredi à l’heure du délai de dépôt de liste. Les élections au Conseil municipal et au Conseil général se tiendront le 25 novembre

Philippe Augsburger a été réélu tacitement à la mairie vendredi. Philippe Augsburger a été réélu tacitement à la mairie vendredi.

Philippe Augsburger rempile pour quatre ans à la mairie de Tramelan. Aucun autre candidat ne s’est présenté pour briguer cette fonction. Le délai de dépôt de liste est arrivé à échéance vendredi à 17h. Il est donc réélu tacitement. Philippe Augsburger a livré sa première réaction sur RJB dans le journal de 18h.

L'interview de Philippe Augsburger

Les élections pour l’exécutif et le législatif se tiendront le 25 novembre prochain. Au Conseil municipal, ils sont neuf à se présenter pour six sièges. Le Groupe débat lance Mathieu Chaignat (nouveau) ; le PLR présente Karine Voumard (nouvelle) et Beat Geiser (sortant) ; l’UDC a deux candidats également : Naïké Vuilleumier Rotzer (nouvelle) et Pierre Sommer (sortant). Enfin, le PS annonce quatre candidats : Carine Bassin-Girod (nouvelle), Qendresa Koqinaj-Coçaj (nouvelle), André Ducommun (sortant) et Christophe Gagnebin (sortant). Parmi les sortants, deux ne se représentent pas. Il s’agit du socialiste Kurt Zingg et du libéral-radical Florian Voumard.


Au Conseil général, 37 sièges sont à pourvoir, et 70 candidats sont en lice. 12 pour l’UDC, 4 pour le PEV, 24 pour le PS, 11 pour le PLR et 19 pour le Groupe débat.


Vous retrouvez toutes les listes en détail ci-dessous:


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus