St-Imier : ARC présente de nouvelles têtes

ARC dévoile ses listes en vue des élections du 25 novembre St-Imier. Il présente notamment ...
St-Imier : ARC présente de nouvelles têtes

ARC dévoile ses listes en vue des élections du 25 novembre St-Imier. Il présente notamment deux nouvelles candidates au Conseil municipal

Les trois candidats aux Conseil municipal entourent le maire sortant qui se présente pour un nouveau mandat. (de g. à dr.: Jean Luc Berberat, Paula Tanner, Patrick Tanner, Josika Iles) Les trois candidats aux Conseil municipal entourent le maire sortant qui se présente pour un nouveau mandat. (de g. à dr.: Jean Luc Berberat, Paula Tanner, Patrick Tanner, Josika Iles)

 

Deux nouvelles têtes pour représenter ARC au sein du conseil municipal de St-Imier. Le parti « Alternative régionale & communale » a dévoilé jeudi ses listes pour les élections du 25 novembre. Comme annoncé ce printemps, Patrick Tanner rempile pour la mairie. Trois candidats se lancent pour l’exécutif : le sortant Jean Luc Berberat, accompagné de la conseillère de ville Josika Iles et de Paula Tanner. Les deux trentenaires pourraient succéder à Florine Pessotto-Bueche, qui ne se représente pas, et Michel Jeanneret, qui a atteint la limite maximale de quatre mandats. Au Conseil de ville, ARC présente 15 noms.

 

Le parti espère maintenir ses douze sièges au législatif et ne donne pas d’objectif chiffré pour le municipal, où il dispose actuellement de trois représentants en plus du maire. Selon la conseillère municipale sortante Florine Pessotto-Bueche, revendiquer un certain nombre de siège à l’exécutif témoignerait d’une part d’arrogance contraire à l’esprit d’ARC. Le parti dévoilera son programme de campagne à la fin du mois d’octobre.

 

Le délai de dépôt des listes pour les élections municipales du 25 novembre à St-Imier est fixé au 19 octobre à midi. /ast

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus