Le cycliste blessé à Pontenet est décédé

Un cycliste a été coincé sous une voiture dans un accident à Pontenet. Grièvement blessé, il ...
Le cycliste blessé à Pontenet est décédé

Un cycliste a été coincé sous une voiture dans un accident à Pontenet, grièvement blessé, il a été héliporté à l'hôpital par la Rega et a succombé à ses blessures peu après

L'accident s'est produit à proximité de ce giratoire à Pontenet. (photo: archives) L'accident s'est produit à proximité de ce giratoire à Pontenet. (photo: archives)

 

Le cycliste blessé dans un accident de la circulation jeudi après-midi à Pontenet est décédé. Le défunt est un Bernois de 70 ans ont indiqué le Ministère public régional Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise dans un communiqué commun jeudi soir.

 

Selon les éléments actuels, une voiture circulait depuis Malleray sur la Grand Rue en direction de Reconvilier. Une collision a ensuite eu lieu avec un cycliste, près du giratoire à proximité de la gare de Pontenet, pour des raisons encore indéterminées. Le cycliste s'est alors trouvé coincé sous le véhicule. Les sapeurs-pompiers CRISM et Moron ont d'abord dû le dégager, puis une équipe d'ambulanciers lui a apporté les premiers secours. Il a finalement été héliporté à l'hôpital dans un état critique par la Rega. Les mesures de sauvetage n'ont pas pu éviter que l'homme succombe à ses blessures peu après à l'hôpital.

 

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête relative à l'accident et recherche des témoins. Les personnes ayant observé l'accident ou pouvant donner des informations sur son déroulement sont priées de s'annoncer au numéro 032 344 51 11. /comm-seb

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus