Bonjour M’sieur l’maire – Michael Amstutz

La commune de Rebévelier est située à près de 1 000 m d’altitude au nord de Petit-Val. Le village ...
Bonjour M’sieur l’maire – Michael Amstutz

La commune de Rebévelier est située à près de 1 000 m d’altitude au nord de Petit-Val, le village est l’un des plus petits du Jura bernois avec 42 habitants, ce qui n’empêche pas la commune à avoir de nombreux projets

Michael Amstutz pose à l'entrée du hameau Les Cerniers de Rebévelier. Michael Amstutz pose à l'entrée du hameau Les Cerniers de Rebévelier.

Michael Amstutz a toujours vécu à Rebévelier, plus précisément dans le hameau des Cerniers. Un endroit depuis lequel il a une vue imprenable sur toute la région mais aussi sur les Vosges et la Forêt-Noire par beau temps. Michael Amstutz s’investit que ce soit pour les pompiers, son église ou encore la politique. Il est le maire de Rebévelier depuis le 1er janvier 2018.

Présentation et photo

Quand il a du temps libre, Michael Amstutz aime le passer en famille avec son épouse, leurs quatre enfants ainsi qu’un enfant placé dont la famille s’occupe. Pour profiter de bon petit-déjeuner, le maire de Rebévelier s’occupe également de quelques ruches.

Sur le haut de la pile

Trois dossiers occupent particulièrement les autorités de Rebévelier : la réalisation d’un nouveau réservoir, la révision du réseau d’eau et la réfection des chemins communaux.

Réaction à l’actualité

Michael Amstutz a décidé de réagir à l’invasion de punaise diabolique dans la région.

« Être maire, c’est… »

Michael Amstutz nous explique les circonstances dans lesquelles il a été élu maire en décembre dernier.

Mardi prochain de 7h15 à 7h45, nous recevrons le maire de Tavannes, Fabien Vorpe. /seb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus