Bienne : un enfant grièvement blessé

Un enfant sur une planche à roulettes a été gravement blessé après une collision avec une fourgonnette ...
Bienne : un enfant grièvement blessé

Un enfant sur une planche à roulettes a été gravement blessé après une collision avec une fourgonnette mardi à Bienne. Il a été hospitalisé dans un état critique

Le jeune garçon a été héliporté dans un état critique Le jeune garçon a été héliporté dans un état critique

Un jeune garçon a été gravement blessé mardi après-midi à Bienne. Un accident s’est produit peu après 13h15 à l’intersection des rues Gottstatt et du Moulin. Un enfant qui circulait sur une planche à roulettes a été happé par une fourgonnette pour une raison encore indéterminée. Le garçon âgé de 10 ans a été grièvement blessé et a dû être héliporté par la Rega à l’hôpital dans un état critique.

Le conducteur de la fourgonnette et un second garçon qui roulait aussi sur une planche à roulettes sont restés indemnes.

Outre la Rega et la police cantonale bernoise, une équipe d’ambulanciers et le Care-Team du canton de Berne sont également intervenus. La rue du Moulin a été fermée à la circulation durant près de deux heures en raison des travaux relatifs à l’accident.

La police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes qui disposent de renseignements sont priées de contacter le numéro 032 344 51 11. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus