Un habitant de Sonceboz récompensé pour avoir amélioré la sécurité des écoliers

Stéphane Schranz a été honoré par le bpa. Il remporte l’un des huit Prix régionaux de la sécurité ...
Un habitant de Sonceboz récompensé pour avoir amélioré la sécurité des écoliers

Stéphane Schranz a été honoré par le bpa. Il remporte l’un des huit Prix régionaux de la sécurité doté de 2'000 francs

La directrice du bpa Brigitte Buhmann (à gauche) a remis le Prix de la sécurité à Stéphane Schranz, sous l'oeil de la conseillère municipale de Sonceboz-Sombeval Chantal Vaucher (à droite). (Photo: bpa) La directrice du bpa Brigitte Buhmann (à gauche) a remis le Prix de la sécurité à Stéphane Schranz, sous l'oeil de la conseillère municipale de Sonceboz-Sombeval Chantal Vaucher (à droite). (Photo: bpa)

Il s’est engagé dans la transformation de la place devant l’école de Sonceboz et a grandement amélioré la sécurité des écoliers. Stéphane Schranz a été récompensé mercredi par le Bureau de prévention des accidents (bpa) pour son action. Il a été félicité pour avoir réalisé une deuxième entrée sur la place, ce qui permet maintenant au bus scolaire de stationner juste à coté de l’école. Les écoliers ne sont ainsi plus confrontés à des véhicules effectuant des manœuvres.

Stéphane Schranz a, au final, devancé Sébastien Berdat de Courroux et Marco Fernandez de Moutier. Il reçoit, en plus du prix, une récompense de 2'000 francs. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus