Le marché paysan de Moutier fait le plein d’exposants

Quarante exposants vont présenter leur marchandise samedi à Moutier pour la 23e édition du ...
Le marché paysan de Moutier fait le plein d’exposants

Quarante exposants vont présenter leur marchandise samedi à Moutier pour la 23e édition du marché paysan. Les organisateurs invitent la foule à utiliser les transports en commun pour se rendre au stand de tir

Le marché paysan de Moutier l'année dernière. (Photo: archives) Le marché paysan de Moutier l'année dernière. (Photo: archives)

Du fromage, de la tresse, de la poterie ou encore des articles en laine d’alpaga… Le 23e marché paysan de Moutier fait à nouveau le plein d’exposants. Il ouvrira ses portes ce samedi dès 8h au stand de tir pour le petit-déjeuner campagnard. Véronique Herzl fait partie des organisateurs. Elle se dit satisfaite de la venue de tant d’exposants :

Les quarante stands ont tous trouvés preneurs. L’édition promet donc d’attirer les foules au stand prévôtois. D’où un problème récurrent, celui du parking. Hugo Maraldi est le responsable pour le placement des véhicules. Il indique le nombre de voitures attendues et invite la population à utiliser les transports en commun prévôtois qui vont à l’hôpital et à Perrefitte :

À noter encore que le traditionnel pot-au-feu sera également de la partie, tout comme l’accompagnement musical avec les sonneurs de cloche, les yodleurs et un groupe de schwyzoise composé de musiciens locaux.

Ouverture des portes à 8h pour le petit-déjeuner. Quant au marché paysan en lui-même, il se tiendra de 9h à 16h. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus