Nez Rouge Jura bernois dans les starting-blocks

L’opération Nez Rouge commence vendredi soir dès 22h dans le Jura bernois.
Nez Rouge Jura bernois dans les starting-blocks

L’opération Nez Rouge commence vendredi soir dès 22h dans le Jura bernois

La mascotte de Nez Rouge, l'ange gardien qui veille sur vous. (Photo: archives) La mascotte de Nez Rouge, l'ange gardien qui veille sur vous. (Photo: archives)

Nez Rouge met en place son dispositif ange gardien dès vendredi pour le Jura bernois. Le service gratuit qui vise à prévenir les accidents de la route sera opérationnel de 22h à 4h. Une équipe de 24 personnes répondra aux appels de ceux qui ne sont plus en mesure de prendre le volant. Nathalie Wälti, est responsable bénévoles et médias chez Nez Rouge, elle explique que les voitures circuleront principalement entre la Vallée de Tavannes et le Vallon de St-Imier:

Ce vendredi soir, les bénévoles de Nez Rouge sont au complet. Mais samedi, il y a encore de la place. Les inscriptions peuvent se faire sur le site internet de l’organisation. Au plus chaud de leur activité, les bénévoles de Nez Rouge sont une cinquantaine à être actifs depuis leur base de Tavannes. Ils sont joignables au numéro de téléphone suivant : 032 481 18 80.

À noter que les bénévoles seront opérationnels tous les vendredis et samedis jusqu’au 15 décembre. Ensuite, dès le 21, l’équipe fonctionnera tous les jours et ce jusqu’au 1er janvier. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus