Corentin Jeanneret gravit les échelons

Le PLR est l’un des nouveaux visages du Conseil municipal de St-Imier. Corentin Jeanneret a ...
Corentin Jeanneret gravit les échelons

Le PLR est l’un des nouveaux visages du Conseil municipal de St-Imier. Corentin Jeanneret a été élu le 25 novembre dernier en récoltant 851 suffrages, il est aussi le benjamin du nouvel exécutif

Corentin Jeanneret entamera son mandat au Conseil municipal de St-Imier le 1er janvier 2019. Le jeune PLR était l'invité de La Matinale jeudi. Corentin Jeanneret entamera son mandat au Conseil municipal de St-Imier le 1er janvier 2019. Le jeune PLR était l'invité de La Matinale jeudi.

Corentin Jeanneret est devenu, le 25 novembre dernier, le plus jeune candidat élu au Conseil municipal de St-Imier. Il a également récolté le plus de voix avec 851 suffrages.

Âgé de 22 ans, Corentin Jeanneret n’est toutefois pas un débutant en politique. Il a siégé durant quatre ans au Conseil de ville imérien sous les couleurs du PLR. Il a également présidé le législatif durant un an.

La répartition des dicastères pour la législature2019-2022 a été faite mercredi soir du côté de St-Imier. Corentin Jeanneret sera en charge de l’économie et du tourisme. /seb

Corentin Jeanneret était, jeudi, l'invité de La Matinale


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus