Madeleine Deckert à la tête de l'Association seeland.biel/bienne

La mairesse d’Evilard a été élue comme présidente de l’Association seeland.biel/bienne lors ...
Madeleine Deckert à la tête de l'Association seeland.biel/bienne

La mairesse d’Evilard a été élue comme présidente de l’Association seeland.biel/bienne lors de l’assemblée de mercredi

 Madeleine Deckert vient également d'être réélue à la mairie d'Evilard. (Photo: archives) Madeleine Deckert vient également d'être réélue à la mairie d'Evilard. (Photo: archives)

L'Association seeland.biel/bienne a une nouvelle présidente à sa tête. Il s’agit de la mairesse d’Evilard Madeleine Deckert. Elle a été élue par les mairesses et maires des communes membres lors de l’assemblée mercredi à Oberwil bei Büren.

Durant la réunion, le budget 2019 a également été approuvé. Il prévoit des charges d’environ 1,75 million de francs et un excédent de 5'000 francs. Les points forts pour l’année prochaine ont aussi été évoqués. L’Association entend mettre l’accent sur les Conceptions régionales des transports et de l'urbanisation (CRTU), la Planification régionale du réseau des pistes cyclables et le Plan directeur régional de l’énergie éolienne.

Finalement, le Plan financier 2020-2022 a été approuvé à l’unanimité. À noter que les prochaines assemblées des membres auront lieu le 27 juin 2019 et le 12 décembre 2019. /comm-rjg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus