Piscine et patinoire : les prix grimpent

La commune de St-Imier adapte ses tarifs d’entrée à la patinoire et dans les piscines de la ...
Piscine et patinoire : les prix grimpent

La commune de St-Imier adapte ses tarifs d’entrée à la patinoire et dans les piscines de la commune

Griffer la glace de St-Imier coûte 5 francs pour un adulte. (photo: Municipalité de St-Imier) Griffer la glace de St-Imier coûte 5 francs pour un adulte. (photo: Municipalité de St-Imier)

Aller à la piscine et à la patinoire coûtera un peu plus cher à St-Imier. Les autorités ont fait savoir mercredi que le prix d’entrée aux installations sportives, qui n’a pas été adapté au coût de la vie ces dernières années, a été revu à la hausse. Cette décision fait suite à la rénovation de la patinoire et à l’élargissement des bénéficiaires du Pass-Sport aux communes allant de La Ferrière à Sonceboz-Sombeval.

Les tarifs ont déjà été adoptés par la Clientis Arena, et ils entreront en vigueur le 1er janvier pour la piscine en plein air et le bassin couvert. Les prix d’une entrée se monteront à 5 francs pour les adultes, 4 francs pour les étudiants et les bénéficiaires de l’AVS et 3 francs pour les enfants de 6 à 16 ans.

L’accès aux piscines et à la patinoire reste gratuit grâce au Pass-Sport pour les écoliers domiciliés entre La Ferrière et Sonceboz-Sombeval. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus