Pas de régionaux pour les finales du « School Dance Award »

La 29e édition de la compétition de danse entre écoliers s’est tenue ce week-end à Bienne devant ...
Pas de régionaux pour les finales du « School Dance Award »

La 29e édition de la compétition de danse entre écoliers s’est tenue ce week-end à Bienne devant plus de 2'000 spectateurs

Le nombre de participants est en hausse constante selon les organisateurs. (Photo : page Facebook « Sport Canton de Berne ») Le nombre de participants est en hausse constante selon les organisateurs. (Photo : page Facebook « Sport Canton de Berne »)

Ils étaient plus de 500 à vouloir représenter le canton de Berne. Le « School Dance Award » s’est tenu le week-end dernier au Palais des Congrès à Bienne. Répartis en 36 groupes, ces écoliers concourraient en vue d’affronter les meilleurs danseurs des cantons d’Argovie, Bâle-Campagne et Bâle-Ville lors des finales de la Suisse du Nord-Ouest.

Aucune formation du Jura bernois ou de Bienne n’a réussi à s’imposer dans les trois différentes catégories, ni à se qualifier pour la suite de la compétition. Au final, les lauréats ont été les « Red Bulls » de l’école de Bönigen (catégorie 7-8 Harmos), « drop out » du centre scolaire de Längenstein Spiez (catégorie 9-11 Harmos) et « Dance2Express » du gymnase de Thoune (catégorie secondaire II).

A noter encore que plus de 2'000 spectateurs ont assisté aux deux représentations du week-end. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus