Une pétition contre le dépôt de voitures à Bienne

Les habitants du quartier voisin de la rue Jakob demandent au Conseil municipal d’intervenir ...
Une pétition contre le dépôt de voitures à Bienne

Les habitants du quartier voisin de la rue Jakob demandent au Conseil municipal d’intervenir

Les habitants souhaitent aussi que les employés de l'entreprise de démolition de voitures ne circulent plus sur le chemin Kirchenfeld avec des camions. (Image d'illustration) Les habitants souhaitent aussi que les employés de l'entreprise de démolition de voitures ne circulent plus sur le chemin Kirchenfeld avec des camions. (Image d'illustration)

Le voisinage autour de la rue Jakob à Bienne en a marre du dépôt de voitures usagées. Par le biais d’une pétition, il demande au Conseil municipal d’intervenir. L’exécutif indique mercredi avoir pris acte de la requête.
Depuis plusieurs années, des voitures usagées sont stationnées à ciel ouvert, au nord de la halle industrielle qui occupe la plus grande part du terrain en question, en raison de l’attribution d’une partie de cette halle à une entreprise de démolition de voitures. Les habitants du quartier souhaitent notamment que l’exploitant de l’entreprise respecte les horaires de travail et les normes en matière de bruit. L’affaire fera l’objet d’une enquête auprès de la police des constructions. /comm-anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus