Un DJ de Moutier mis en lumière par la série Gomorra

Valentino Mighali, alias DJ Dikky, a remporté un concours lancé par les responsables de la ...
Un DJ de Moutier mis en lumière par la série Gomorra

Valentino Mighali, alias DJ Dikky, a remporté un concours lancé par les responsables de la fiction italienne

La musique de Valentino Mighali va peut-être se retrouver dans la série Gomorra (photo : Instagram)  La musique de Valentino Mighali va peut-être se retrouver dans la série Gomorra (photo : Instagram)

Il a été repéré par l'équipe d’une série italienne qui fait un tabac… Valentino Mighali, alias DJ Dikky, a gagné un concours lancé par les responsables de la fiction Gomorra, une adaptation du livre du même nom de Roberto Saviano sur la mafia napolitaine, la Camorra. Les responsables de la série souhaitaient introduire d’autres musiques dans la série et le Prévôtois a été sélectionné après avoir envoyé un morceau de sa composition. Si sa musique ne sera pas diffusée dans la prochaine saison de la série, elle pourrait être retenue par la suite.

La série a, par ailleurs, partagé sur son compte Instagram, qui compte près de 200'000 fans, une photo du DJ de Moutier et un lien vers sa création. Cette publication a suscité de nombreuses réactions comme nous l’explique Valentino Mighali : 

DJ Dikky se dit très surpris d’avoir été choisi. Il s’estime chanceux de pouvoir travailler avec l’équipe de Gomorra, une fiction qui connaît un énorme succès en Italie. La série est également diffusée sur Canal+ et Arte. Valentino Mighali a, par ailleurs, été sélectionné pour être sponsorisé par la marque Gomorra. /alr 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus