« L’amour de soi » a fait recette au Salon du mieux-vivre

Les organisateurs ont enregistré une fréquentation en légère hausse pour cette huitième édition ...
« L’amour de soi » a fait recette au Salon du mieux-vivre

Les organisateurs ont enregistré une fréquentation en légère hausse pour cette huitième édition de la manifestation à Saignelégier

Environ 3'000 personnes ont fait le déplacement à Saignelégier (photo : Georges Henz). Environ 3'000 personnes ont fait le déplacement à Saignelégier (photo : Georges Henz).

Le beau temps n’a pas porté préjudice au Salon du mieux-vivre. Quelque 3'000 personnes se sont déplacées entre vendredi et dimanche à la halle du Marché-Concours de Saignelégier et à l’Hôtel CristaL. Cette huitième édition de la manifestation était placée sous le thème « L’amour de soi ». Les organisateurs tirent un bilan satisfaisant. La fréquentation est, en effet, en légère hausse par rapport à l’an dernier qui avait vu le nombre de visiteurs chuté de 30%.

 

Une centaine d’exposants étaient présents cette année dans la capitale taignonne. Le président du salon, André Dunand, indique que ces derniers ont fait de bonnes affaires. Certains ont même manqué de stocks. Concernant les activités, le responsable souligne que les ateliers de méditation intérieure et de développement personnel ont eu particulièrement de succès auprès des visiteurs.

 

La neuvième édition du Salon du mieux-vivre est d’ores et déjà prévue du 27 au 29 mars 2020. /alr

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus