Bonjour M’sieur l’maire – Thomas Gerber

La commune de Mont-Tramelan se trouve à l'extrémité nord du Jura bernois à un peu plus de ...
Bonjour M’sieur l’maire – Thomas Gerber

La commune de Mont-Tramelan se trouve à l'extrémité nord du Jura bernois à un peu plus de 1000 mètres d'altitude et compte 120 habitants. Au menu des autorités, la fin de l’assainissement des routes communales

Thomas Gerber a pris de la hauteur pour réaliser une photo du village de Mont-Tramelan. (Photo : Thomas Gerber) Thomas Gerber a pris de la hauteur pour réaliser une photo du village de Mont-Tramelan. (Photo : Thomas Gerber)

Thomas Gerber est un enfant de Mont-Tramelan. Village dans lequel il a effectué une partie de sa formation. Il partira ensuite pour réaliser son CFC d’agriculteur. Cela fait une quinzaine d’années qu’il s’investit pour la commune, dont huit en tant que maire.


Présentation et photo

Thomas Gerber est passionné de sport. Il pratique le vélo, le ski et peu importe la saison : le kitesurf. Une discipline qui influence fortement le choix des vacances pour toute la famille :

Sur le haut de la pile

Nous avons abordé différents dossiers en compagnie de Thomas Gerber : l’assainissement des routes de la commune et les défis d’une petite commune comme Mont-Tramelan :

Réaction à l’actualité

Thomas Gerber a décidé de réagir à l’augmentation du nombre d’horlogers en Suisse :

« Etre maire c’est… »

Thomas Gerber nous explique les raisons qui l’ont poussé à se présenter à la mairie le 5 décembre 2011 :

Mardi prochain de 7h15 à 7h45, nous recevrons le maire de Belprahon, Michel Leuenberger. /seb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus