Le Rock Altitude Festival déploie l’entier de ses cartes pour 2019

Meshuggah, Beirut, Eels ou encore Émilie Zoé : le Rock Altitude Festival a livré l’entier de ...
Le Rock Altitude Festival déploie l’entier de ses cartes pour 2019

Meshuggah, Beirut, Eels ou encore Émilie Zoé : le Rock Altitude Festival a livré l’entier de l’affiche de sa 14e édition mardi matin

La seule date du groupe Meshuggah en Suisse sera celle du Locle le mercredi 14 août. (Photo: Rock Altitude). La seule date du groupe Meshuggah en Suisse sera celle du Locle le mercredi 14 août. (Photo: Rock Altitude).

Le Rock Altitude Festival tient son affiche complète. Le festival de musique loclois a livré mardi matin l’ensemble des noms qui feront la 14e édition, du 14 au 17 août prochain, sur le site du Communal. Les organisateurs mettent notamment en avant plusieurs exclusivités qu’ils ont pu obtenir, soit en Suisse romande, soit plus largement en Suisse. Le président du Rock Altitude Festival, Fabien Zenarro :

La soirée de vendredi sera quant à elle marquée par la venue des Suédois de Cult of Luna, qui présenteront leur nouvel album. Plusieurs artistes suisses fouleront aussi la scène du Rock Altitude, comme Émilie Zoé ou Black Sea Dahu.

Quatre groupes parmi 90 dossiers bénéficieront par ailleurs de l’opération tremplin pour monter sur la scène locloise, à l’image de Mouche-Miel, un groupe que Fabien Zennaro qualifie de coup de cœur pour son énergie et la qualité de sa prestation.

Le festival a aussi décidé de mettre en place un tarif jeune à 30 francs la soirée pour les 16-23 ans. Jusqu’à 16 ans, l’entrée sera gratuite pour ceux qui sont accompagnés d’un adulte. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus