Une blessée dans les Gorges de Court

Un accident de la route a fait une blessée samedi après-midi. La route des Gorges de Court ...
Une blessée dans les Gorges de Court

Un accident de la route a fait une blessée samedi après-midi. La route des Gorges de Court a été fermée pendant près de trois heures

La route a été fermée afin de dégager le véhicule. (photo: police cantonale bernoise) La route a été fermée afin de dégager le véhicule. (photo: police cantonale bernoise)

Une automobiliste a été blessée dans un accident samedi dans les Gorges de Court. La police a été alertée peu avant 15h15. Selon les premières constatations, la conductrice circulait en direction de Moutier lorsque son véhicule a fait une sortie de route sur la droite. La voiture a ensuite heurté un arbre en contrebas de la chaussée, où elle s’est arrêtée après avoir basculé sur le côté.

La conductrice a été blessée et a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers du CRISM. Après avoir reçu les premiers soins des ambulanciers, elle a été héliportée par la Rega à l’hôpital.

La route des Gorges de Court a été fermée à la circulation pendant près de trois heures. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l’accident. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus