Une 25e Braderie prévôtoise en mode « Flashback »

La Braderie prévôtoise fêtera cette année sa 25e édition avec pour thème « Flashback ».
Une 25e Braderie prévôtoise en mode « Flashback »

La Braderie prévôtoise fêtera cette année sa 25e édition avec pour thème « Flashback »

La 25e braderie aura une mascotte en forme d'appareil Polaroïd, ici entourée du directeur Jacques Stalder et du président Christian Vaquin. Elle sera déclinée en 2'500 peluches, dont 1'000 seront offertes à la population. La 25e braderie aura une mascotte en forme d'appareil Polaroïd, ici entourée du directeur Jacques Stalder et du président Christian Vaquin. Elle sera déclinée en 2'500 peluches, dont 1'000 seront offertes à la population.

Vingt-cinquième édition en ligne de mire pour la Braderie prévôtoise. La manifestation qui se tient tous les deux ans animera les rues de Moutier du 23 au 25 août prochain. Elle aura cette année pour thème « Flashback ». Le programme a été dévoilé mardi matin. Il s’agit d’une deuxième édition spéciale consécutive, après celle du 50e anniversaire en 2017. Cette proximité n’empêchera pas les organisateurs de marquer le coup. Le directeur de la manifestation, Jacques Stalder, explique qu'il y aura notamment un feu d’artifice le samedi soir à minuit. Ce sera aussi l'occasion de revoir des visages connus : 

La braderie accueillera cette année 32 guingettes tenues par des clubs et associations de Moutier et sa couronne. Les organisateurs attendent 40'000 visiteurs au cours de la manifestation. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus