A16 : une bétaillère sur le flanc

Un accident impliquant une voiture et sa bétaillère est survenu vendredi sur l’A16. Une personne ...
A16 : une bétaillère sur le flanc

Un accident impliquant une voiture et sa bétaillère est survenu vendredi sur l’A16. Une personne a été blessée

La voiture et la bétaillère qu'elle remorquait se sont retournées. (photo: police cantonale bernoise) La voiture et la bétaillère qu'elle remorquait se sont retournées. (photo: police cantonale bernoise)

Une voiture et sa bétaillère se sont renversées vendredi après-midi sur l’A16. L’accident s’est produit peu après 14h30 à la hauteur de Valbirse. Selon les premiers éléments, le véhicule circulait de Moutier en direction de Bienne. Il a alors heurté un trottoir, puis le mur à droite de la route, avant de traverser la chaussée opposée. La voiture et la remorque se sont ensuite immobilisées sur le flanc droit.

Blessée, la passagère du véhicule a été héliportée par la Rega à l’hôpital. La conductrice s’est quant à elle rendue par ses propres moyens à un contrôle chez le médecin. Les trois vaches qui se trouvaient dans la bétaillère n’ont pas été blessées.

L’autoroute a été fermée dans les deux sens pendant plusieurs heures entre Court et Loveresse pour permettre l’intervention des secours. Deux agriculteurs sont venus prendre en charge le bétail. /comm-mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus