Gros coup de filet pour la police bernoise

La police a mis la main sur trois kilos de crytal meth. Quatre personnes impliquées dans un ...
Gros coup de filet pour la police bernoise

La police a mis la main sur trois kilos de crytal meth. Quatre personnes impliquées dans un vaste trafic de drogues ont été arrêtées

Au cours de l'engagement, environ trois kilogrammes de crystal meth d'une valeur marchande d'environ un demi-million de francs ont été saisis. (photo: poca) Au cours de l'engagement, environ trois kilogrammes de crystal meth d'une valeur marchande d'environ un demi-million de francs ont été saisis. (photo: poca)

Près de trois kilos de crystal meth ont été saisis dans les cantons de Berne et de Soleure. Dans un communiqué publié vendredi, la police cantonale bernoise indique avoir mené une action ciblée le 9 mai, contre plusieurs personnes impliquées dans un vaste trafic de stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont eu lieu de manière coordonnée, avec l’appui de la police cantonale soleuroise.

En plus de la drogue saisie, d’une valeur d’environ 500'000 francs, quelque 20'000 francs en espèce ont aussi été trouvés par les agents.

Trois hommes et une femme, âgés entre 26 et 48 ans, ont été placés en détention provisoire par le Ministère public cantonal pour les tâches spéciales. Ils sont fortement soupçonnés d’avoir joué un rôle dans un important trafic de drogues. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice. De plus amples investigations sont en cours. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus