Nouveau départ pour Saintimania

Saintimania conserve son nom mais change de formule. Exit la revue satirique, place à un spectacle ...
Nouveau départ pour Saintimania

Saintimania conserve son nom mais change de formule. Exit la revue satirique, place à un spectacle musical basé sur une histoire écrite de A à Z

La dernière édition de Saintimania, ancienne formule, a été jouée en janvier 2019. La dernière édition de Saintimania, ancienne formule, a été jouée en janvier 2019.

Saintimania conservera son âme. Après son clap de fin en début d’année, la troupe annonce ce jeudi qu’elle garde son nom et sera à l’affiche en janvier 2020 à la salle de spectacle de St-Imier, mais avec une nouvelle formule.

A ce stade de la refonte, les contours de cette édition sont encore flous. Ce qui est sûr, c’est que l’équipe laissera tomber la revue satirique et proposera à la place un spectacle musical avec une histoire qui sera écrite de A à Z par les membres de la troupe. Chant, danse et théâtre auront une place de choix sur les planches de la salle de spectacle imérienne. Une vingtaine de personnes devraient monter sur scène.

Les dates des représentations sont déjà fixées. Le spectacle sera joué les 24, 25 et 26 janvier 2020. Le comité d’organisation a retenu trois dates, au lieu des six habituelles, pour des questions de budget. /mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus