Nouvelle commission de gestion désignée pour la protection civile du Jura bernois

Le Syndicat du Centre régional de compétences et de protection civile du Jura bernois possède ...
Nouvelle commission de gestion désignée pour la protection civile du Jura bernois

Le Syndicat du Centre régional de compétences et de protection civile du Jura bernois possède une nouvelle équipe à la tête de la commission de gestion, l’administration extraordinaire a été dissoute

La protection civile du Jura bernois possède à nouveau une commission de gestion. (Photo: archives) La protection civile du Jura bernois possède à nouveau une commission de gestion. (Photo: archives)

Le Syndicat du Centre régional de compétences et de protection civile du Jura bernois n’est plus sous administration extraordinaire. La mesure a pris fin selon une information communiquée jeudi par le Conseil-exécutif. Pour rappel, les quatre membres de la commission de gestion avaient démissionné en bloc le 30 novembre.

Le gouvernement a pris connaissance avec satisfaction du rapport final des administrateurs extraordinaires qu’il avait dû nommer en décembre 2018 à la suite de la défection.

L’exécutif indique qu’une nouvelle commission de gestion a été nommée. Composée de Dave von Kaenel (président), Jean-Jacques Clémençon (vice-président), Pierre Moser, Daniel Bueche, ainsi que d'André Ducommun, elle se chargera désormais de cette entité. /comm-jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus