Moutier s’adresse à la Préfecture

La Municipalité de Moutier a envoyé une lettre à la Préfecture du Jura bernois concernant ...
Moutier s’adresse à la Préfecture

La Municipalité de Moutier a envoyé une lettre à la Préfecture du Jura bernois concernant l’absence de 14 élus lors de la dernière séance du Conseil de ville

Le Conseil de ville de Moutier a tenu sa séance sans les élus anti-séparatistes d'Ensemble-Prévôtois le 24 juin.. Ici à droite, les sièges sont vides. Le Conseil de ville de Moutier a tenu sa séance sans les élus anti-séparatistes d'Ensemble-Prévôtois le 24 juin.. Ici à droite, les sièges sont vides.

Le Bureau du Conseil de ville de Moutier goûte peu à l’absence des élus du groupe Ensemble-Prévôtois. Il a réagi mardi en envoyant une lettre à la Préfecture du Jura bernois, à la suite de l’absence de 14 conseillers de ville lors de la séance du 24 juin.

Le Bureau du Conseil de ville rappelle que selon le Règlement du législatif, ses membres sont tenus d’assister à toutes les séances et qu’en cas d’empêchement, ils doivent indiquer les motifs de leur absence, ce qui n’a pas été fait.

Le Bureau du Conseil de ville demande à la préfète d’examiner cette situation en qualité d’autorité disciplinaire et de prendre, le cas échéant, les mesures qui s’imposent. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus