Journal des piscines: Bienne

RJB plonge dans les piscines de la région durant la période estivale et vous propose un journal ...
Journal des piscines: Bienne

RJB plonge dans les piscines de la région durant la période estivale et vous propose un journal d'informations, le mercredi, avec des invités en direct des bassins

Oliver von Allmen (à gauche) et Lukas Hohl à la Plage de Bienne. Oliver von Allmen (à gauche) et Lukas Hohl à la Plage de Bienne.

 

En période de vacances, cet été, RJB met le maillot de bain et se rend tous les mercredi midi dans une piscine de la région pour y prendre la température. Ce mercredi nous nous sommes rendus à la Plage de Bienne en compagnie de Lukas Hohl, organisateur du Lakelive Festival ainsi qu’avec Oliver von Allmen, président du comité d’organisation de la Fête du Lac. L’occasion d’évoquer pour commencer avec Lukas Hohl la météo capricieuse qui a joué des tours ces derniers jours :

 

 

La star de la Fête du Lac, c’est le feu d’artifice. Le coup d’envoi du spectacle sera donné ce mercredi soir à 22h30. Le BIG BANG durera 30 minutes et sera accompagné de musique. Oliver von Allmen, président du comité d’organisation de la Fête du Lac explique d’où partiront les feux :

 

Et notez que ce soir, une démonstration de voltige aérienne freesytle aura lieu à 20h. La semaine prochaine, nous nous rendrons à la piscine de l’Orval à Bévilard. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus