Un homme sans vie repêché dans l’Aar

L’Aar fait une nouvelle victime, un homme a été repêché sans vie dans le fleuve au nord de ...
Un homme sans vie repêché dans l’Aar

L’Aar fait une nouvelle victime, un homme a été repêché sans vie dans le fleuve au nord de Berne dans la soirée de mardi, la police lance un appel à témoins

L'homme est entré dans l'eau à la hauteur de la piscine de Lorraine. (Photo: Google maps) L'homme est entré dans l'eau à la hauteur de la piscine de Lorraine. (Photo: Google maps)

L'Aar fait une nouvelle victime. Un homme y a été repêché sans vie mardi soir à Berne. Il aurait sauté dans le fleuve peu après 21h selon l’annonce reçue par la police. Son entrée dans l’eau a été signalée à la hauteur de la piscine de Lorraine, au nord de la ville. L’homme s’est ensuite retrouvé en difficulté. Malgré l’engagement d’un bateau de la police sanitaire de la ville de Berne et de plusieurs patrouilles de la police cantonale bernoise, le malheureux n'a pas pu être localisé. Peu après, vers 22h50, un corps sans vie a été repêché quelques centaines de mètres en aval dans le barrage d’Engehalde.


Appel à témoins lancé

Il est fort probable qu’il s’agisse de la même personne qui n’a toutefois pas encore pu être identifiée par la police. Il n'y a jusqu'à présent aucune indication concernant l'identité du défunt. Il semble âgé de 35 à 45 ans, a une barbe, des cheveux foncés et une peau claire. D'après les informations actuelles, il marchait sur la berge en descendant l'Aar avant de sauter dans l'eau.

Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins. En cas d’informations, le numéro suivant est à composer +41 31 634 41 11. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus