Amis et concurrents au titre de Mister Marché-Concours

Romain Vuillaume et Pierre-Pascal Piccand sont amis de longue date et aiment participer à ...
Amis et concurrents au titre de Mister Marché-Concours

Romain Vuillaume et Pierre-Pascal Piccand sont amis de longue date et aiment participer à des courses équestres ensemble. Cette année, ils ont choisi de se présenter en duo à l’élection

Romain Vuillaume (à gauche) et Pierre-Pascal Piccand se préparent pour le concours. Romain Vuillaume (à gauche) et Pierre-Pascal Piccand se préparent pour le concours.

Ils sont amis, mais ils s’affrontent mercredi soir. Le Franc-Montagnard Romain Vuillaume et son ami fribourgeois Pierre-Pascal Piccand sont tous deux candidats au titre de Mister Marché-Concours. L’élection a lieu mercredi soir à la halle-cantine de Saignelégier, dans le cadre de la semaine du cheval. Les deux amis se sont lancé le défi d’y participer ensemble, après avoir concouru lors des courses de chars romains l’an dernier. Et s’ils ne se prennent pas trop au sérieux, ils ont tout de même l’esprit de compétition. C’est ce qu’explique Romain Vuillaume :

Et si l’un des deux amis remportait l’élection, est-ce leur amitié en serait menacée ? Réponse avec Pierre-Pascal Piccand :

L'élection a donc lieu ce mercredi soir à 18h à la halle-cantine de SaignlégVous en saurez plus sur le gagnant de la soirée et sur la réaction des deux amis dès jeudi matin. /nbe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus