Fin de mandat pour la déléguée au troisième âge de Bienne

Brigitte Brun va officiellement quitter la ville de Bienne à la fin du mois de septembre. ...
Fin de mandat pour la déléguée au troisième âge de Bienne

Brigitte Brun va officiellement quitter la ville de Bienne à la fin du mois de septembre. Son départ coïncide avec la fin du projet « Vieillir à Bienne, agir en réseau »

Brigitte Brun terminera son mandat pour la ville de Bienne à la fin du mois de septembre (photo : archives). Brigitte Brun terminera son mandat pour la ville de Bienne à la fin du mois de septembre (photo : archives).

Le mandat de la déléguée au troisième âge de la ville de Bienne arrive à son terme. Brigitte Brun va quitter son poste à la fin du mois de septembre, selon un communiqué transmis mercredi. Son départ coïncide avec la fin du projet « Vieillir à Bienne, agir en réseau ». Depuis 2015, Brigitte Brun a notamment mis en place de nouvelles structures pour les personnes âgées. Elle a, par exemple, initié le Café des séniors à l’Infoquartier de Mâche.

A la suite d’un bilan de ses quatre années d’activités, la Direction de la formation, de la culture et du sport a décidé d’intégrer les activités de la personne déléguée aux séniors dans le Service de l’encouragement de l’enfance et de la jeunesse. Cette réorientation du poste permettra, selon la ville, d’accentuer le travail intergénérationnel dans les quartiers. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus