Un nouvel administrateur, Hans-Peter Nydegger, a été nommé pour gérer la galerie marchande. A l’avenir, l’accent pourrait être mis sur l’offre de divertissement
Développer les offres de divertissement pour compenser l’évolution des habitudes de consommation. C’est la vision imaginée par les responsables de la galerie marchande de la Tissot Arena à Bienne. Ainsi, l’appellation « Tissot Arena Shopping-Sports-Loisirs » a été choisie en accord avec cette stratégie. Le centre espère ainsi remplir les surfaces encore libres, qui actuellement représentent 20% des espaces disponibles. Le nouvel administrateur et directeur du centre, Hans-Peter Nydegger, a été présenté par le propriétaire des lieux, Innoland SA, à l’occasion d’une conférence de presse lundi. Il a évoqué cette vision lundi, sans toutefois donner davantage de précisions concrètes pour le moment :
Une center manager a par ailleurs été nommée. Pascale Kohli-Altmann sera chargée d’attirer de nouvelles enseignes pour élargir l’offre et dynamiser le centre. /mdu