Sonceboz : pas d’opposition à l’agrandissement de la Coop

La Préfecture du Jura bernois n’a reçu aucune opposition à l’agrandissement du supermarché ...
Sonceboz : pas d’opposition à l’agrandissement de la Coop

La Préfecture du Jura bernois n’a reçu aucune opposition à l’agrandissement du supermarché à Sonceboz

Aucune opposition n'est parvenue à la Préfecture du Jura bernois au terme du délai, le 8 septembre. (Photo: archives) Aucune opposition n'est parvenue à la Préfecture du Jura bernois au terme du délai, le 8 septembre. (Photo: archives)

L’agrandissement de la Coop de Sonceboz n’est pas contesté. La Préfecture du Jura bernois nous a indiqué mercredi qu’au terme du délai imparti, elle n’avait reçu aucune opposition. Autrement dit, les travaux vont pouvoir prochainement commencer.

En décembre dernier, le maire de Sonceboz-Sombeval René Rimaz a expliqué que le magasin actuel sera agrandi au sud, où se trouve actuellement le parking. Une fois l’agrandissement réalisé, la partie actuelle sera démolie et reconstruite. Ces travaux permettront de doubler la surface.

Concernant les travaux, le calendrier n’est pas encore certain, comme l'indique le vice-maire de la commune Claude-Alain Wüthrich. Il affirme que des modalités doivent encore être précisées. Il s’agit notamment de trouver une solution pour garantir l’accès au magasin aux clients durant les travaux. L'ouverture est toutefois prévue pour le mois de décembre 2020 comme l'avait affirmé René Rimaz. /amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus