Fini la cacophonie à la Fête des Vendanges

Pour sa 94e édition, la manifestation neuchâteloise a décidé de réguler la musique des stands ...
Fini la cacophonie à la Fête des Vendanges

Pour sa 94e édition, la manifestation neuchâteloise a décidé de réguler la musique des stands pour améliorer le confort de tous

La musique sur la place Numa-Droz ne sera gérée que par deux stands pour éviter la cacophonie. La musique sur la place Numa-Droz ne sera gérée que par deux stands pour éviter la cacophonie.

Préparez les confettis, la Fête des Vendanges de Neuchâtel, c’est du 27 au 29 septembre. De vendredi à dimanche plus de 300'000 personnes envahiront les rues de la ville pour cette 94e édition.

Nouveauté cette année, la musique sera régulée dans certains endroits du centre-ville, un choix que nous explique le président central de la Fête des Vendanges, Xavier Grobéty.

Autre nouveauté cette année, un label environnement a été créé pour les stands. Les explications du président central de la Fête des Vendanges, Xavier Grobéty.

Reste la question des gobelets recyclables qui revient chaque année sur la table. La Ville de Neuchâtel avait évoqué 2021 pour l’introduction de ce système, mais pour les organisateurs de la Fête des Vendanges, ce n’est pas si simple, on retrouve Xavier Grobéty.

Le coup d’envoi de cette 94e Fête des Vendanges est prévu vendredi 27 septembre à 18 heures. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus