Une campagne contre les stationnements intempestifs à St-Imier

Les autorités de St-Imier ont annoncé avoir lancé une campagne de sensibilisation afin d’éviter ...
Une campagne contre les stationnements intempestifs à St-Imier

Les autorités de St-Imier ont annoncé avoir lancé une campagne de sensibilisation afin d’éviter les stationnements sur les trottoirs du centre-ville

St-Imier a décidé d'agir afin de lutter contre les stationnements intempestifs sur ses trottoirs. (Photo: municipalité de St-Imier) St-Imier a décidé d'agir afin de lutter contre les stationnements intempestifs sur ses trottoirs. (Photo: municipalité de St-Imier)

« La route n’est pas un jeu, on ne se gare pas où l’on veut ». Il s’agit du slogan utilisé par la municipalité de St-Imier afin de contrer les stationnements de véhicule sur les trottoirs dans la cité. De « très nombreux abus » ont été constatés selon un communiqué de la municipalité publié mercredi. Une campagne lancée ces jours devra y remédier.

L’exécutif imérien rappelle que les possibilités de stationnement sont nombreuses à proximité directe des commerces du centre-ville, soit à la Place du Marché et à la Place du 16-Mars.

Les autorités imériennes ont également fait savoir que dans un deuxième temps, la police se chargera d’amender les récalcitrants. /comm-jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus