Bienne : Spoken Word récompensé

L’association biennoise Spoken Word qui promeut la musique slam a reçu le prix de la culture ...
Bienne : Spoken Word récompensé

L’association biennoise Spoken Word qui promeut la musique slam a reçu le prix de la culture décerné par le canton de Berne

L'association promeut le slam. (Photo: facebook Spoken Word) L'association promeut le slam. (Photo: facebook Spoken Word)

Une récompense de 30'000 francs pour le travail de Spoken Word. L’association biennoise qui promeut la musique slam sous toutes ses formes a reçu le prix de la culture 2019 de la part du canton de Berne. « L’association Spoken Word a installé le slam dans la vie culturelle de la région biennoise », indique le canton dans un communiqué publié mercredi. « Grâce au label « Dichterschlacht » et à la scène de lecture « Rauschdichten », l’association attire à Bienne grand nombre de slameuses et de slameurs alémaniques », continuent les autorités.

À noter également l’attribution du prix de la médiation culturelle qui va aux musiciens et médiateurs musicaux Julien Annoni ainsi qu’Olivier Membrez. Ces derniers sont les responsables de l’association USINESONORE. Une somme de 10'000 francs leur est allouée. Le choix des personnes et association à récompenser s’est fait sur recommandation de la commission des affaires culturelles générales de l'Office de la culture du canton de Berne.

La remise des prix aura lieu le mercredi 30 octobre 2019, à 19h30, à la Maison Farel, à Bienne. /comm-jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus