Un home de la région pointé du doigt

SYNA dénonce des cas de maltraitance et de mauvaise gestion du personnel dans un EMS de Gampelen ...
Un home de la région pointé du doigt

Syna dénonce des cas de maltraitance et de mauvaise gestion du personnel dans un EMS de Gampelen géré par Tertianum. Le directeur romand nie en bloc et conteste les accusations

Photo d'illustration Photo d'illustration

C’est un nouveau conflit entre syndicat et patronat. À Gampelen, le home « Le Manoir », géré par le groupe Tertianum, est pointé du doigt par SYNA.

Le syndicat reproche à l’institution une mauvaise gestion du personnel et dénonce des cas de maltraitance, comme nous l’explique Véronique Rebetez, responsable régionale chez SYNA.

Du côté de la direction, Nicolas Crognaletti, responsable de la région Romandie pour Tertianum, nie en bloc et conteste les accusations du syndicat.

SYNA attend désormais une réaction de la Direction de la santé publique du canton de Berne. Quant à Nicolas Crognaletti, il va organiser une rencontre avec les employés du home de Gampelen afin d'éclaircir la situation. /cbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus