Une course pour les Cartons du Cœur

Le Groupe de Jeunes de l’Église Libre de Tavannes a décidé de mettre sur pied un événement ...
Une course pour les Cartons du Cœur

Le Groupe de Jeunes de l’Église Libre de Tavannes a décidé de mettre sur pied un événement intitulé « Run for Heart » le 19 octobre. Tous les bénéfices seront reversés aux Cartons du Cœur du Jura bernois

Marlyse Aschwanden, réceptionniste des Cartons du Cœurs du Jura bernois, et Delphine Gagnebin, l’une des organisatrices de « Run for Heart ». Marlyse Aschwanden, réceptionniste des Cartons du Cœurs du Jura bernois, et Delphine Gagnebin, l’une des organisatrices de « Run for Heart ».

Des jeunes de la région s’engagent pour les cartons du Cœur du Jura bernois. Ils souhaitent récolter des fonds pour l’association. Autre objectif pour le Groupe de Jeunes de l’Église Libre de Tavannes, qui organise l’événement : rendre l’association plus visible.

« Run for Heart » a donc été mis sur pied. L’événement qui aura lieu samedi à Tavannes propose quatre catégories de courses. Le départ sera donné à l’école secondaire du village. Tous les bénéfices seront reversés au Carton du Cœur du Jura bernois. L’association vient en aide à 600 familles dans la région.

Delphine Gagnebin, l’une des instigatrices du projet, et Marlyse Aschwanden, réceptionniste aux Cartons du Cœur du Jura bernois, étaient les invitées de La Matinale mardi :

Pour plus d’informations sur la manifestation, c’est par ici. /seb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus