St-Imier : les mesures hivernales débutent le 1er novembre

Le stationnement de véhicules change de régime sur tout le territoire imérien jusqu’au 15 mars ...
St-Imier : les mesures hivernales débutent le 1er novembre

Le stationnement de véhicules change de régime sur tout le territoire imérien jusqu’au 15 mars prochain entre 3h et 7h du matin

Les mesures hivernales s'étaleront du 1er novembre au 15 mars. (Photo : archives) Les mesures hivernales s'étaleront du 1er novembre au 15 mars. (Photo : archives)

L’hiver approche et St-Imier change ses règles de stationnement. La commune avertit que les mesures hivernales entreront en vigueur à partir du 1er novembre. Elles seront en place jusqu’au 15 mars prochain.

Entre ces deux dates, il sera interdit de garer son véhicule sur tout le territoire communal entre 3h et 7h pour permettre le déneigement des rues.

La commune précise encore que, comme il est d’usage, la place des Abattoirs, l’Esplanade des Collèges et la place située au nord des halles de gymnastique sont à disposition des automobilistes. Deux horaires différents sont appliqués. La place des Abattoirs est à disposition de 16h00 à 09h00, l’Esplanade des Collèges et la place située au nord des halles de gymnastique de 16h00 à 08h00. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus